« Et joyeux Noël, Félix » ! Il ne manquait que le coup de fer à repasser dans la mâchoire pour le remake du film…Laurent Benhayoun a donc été débarqué sans raison en pleine fêtes de fin d’année !
« Corbeil Sud, y’a beaucoup de vent mais c’est très tranquille. Vous êtes vernis Mr Preskovic ! Vous finissez bien l’année » !
Il semble même, selon des informations concordantes, que pas plus l’intéressé que le dégé exécutif en charge des Ressources Humaines Arnaud Lesaunier, n’aient été au courant de la manœuvre !
Qu’a donc fait Laurent Benhayoun pour une telle sanction ? Rien apparemment…sauf ne pas avoir été choisi par Wallès Kotra.
«Sylvain Guidot l'ancien administrateur de Nouvelle-Calédonie, ancien administrateur de Guyane, ancien Directeur Régional de Mayotte et ancien comptable dans l'hôtellerie à la Réunion » écrit l’ADAP, « est donc le nouveau DRH des Outremers. Il est arrivé dans les valises de Wallès Kotra avec une mission précise : mettre sur les rails le nouvel établissement de Malakoff en le rétrogradant au stade d'une station régionale. Nul ne sait à l'heure actuelle quand aboutira ce projet qui fera probablement déménager une partie des personnels vers le siège, sur les berges de la Seine. »
Que disait Delphine Ernotte qui nommait Wallès Kotra quelques mois plus tôt à la tête de la chaîne des Outremers « il faut retrouver le dialogue et pacifier les relations » !?
Ouais...là, on tient quelque chose !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire