Snpca-Cgc

vendredi 12 juin 2015

ÉLECTIONS AU SIÈGE : VOTE DIRECT versus VOTE PAR CORRESPONDANCE



ÉLECTIONS AU SIÈGE :

VOTE DIRECT versus
VOTE PAR CORRESPONDANCE


La direction aura été plus que floue (pour le moins !) concernant la procédure de vote du 15 juin prochain. Y aurait-elle intérêt ? Le SNPCA-CGC a déjà alerté les salariés le 2 juin dernier (cf. tract « Élections au Siège : manipulations électorales ?!?... » sur les risques liés au vote par correspondance.

Pourquoi la communication de la direction en la matière fait -elle tant défaut? Elle tenterait d'influer sur le vote qu"elle ne s'y prendrait pas autrement!
Une fois de plus, qu’elle souhaiterait manipuler les résultats et orienter les votes pour choisir SES interlocuteurs qu’elle ne s’y prendrait pas autrement.
Pour mémoire, chaque enveloppe électorale proposée dans le kit de vote par correspondance comporte le nom de chaque électeur… et le SNPCA-CGC n’a toujours pas la garantie que les dites enveloppes électorales seront TOUTES RÉCUPÉRÉES ET GÉRÉES PAR LES HUISSIERS… dans les boites aux lettres ouvertes tout spécialement par cette Direction dans les différents bureaux de postes concernés…

Le SNPCA-CGC incite donc tous les salariés du siège France Télévisions à privilégier, AUTANT QUE FAIRE SE PEUT, le vote direct en mettant dans l’urne ses deux bulletins de vote…. C’est la seule garantie que le vote de salariés pour élire leurs représentants dans les différentes instances soit respecté en l’état et que les résultats de ce suffrage soient le plus fidèle aux vœux et aux souhaits des salariés électeurs.

LE VOTE DIRECT DANS L’URNE PRIME SUR LE VOTE PAR CORRESPONDANCE !!!  MÊME SI VOUS AVEZ DÉJÀ VOTÉ PAR COURRIER, N’HÉSITEZ PAS A GLISSER LUNDI VOS BULLETINS DANS L’URNE.

POUR QUE LE SNPCA-CGC PUISSE POURSUIVRE SON TRAVAIL (amélioration de l’Accord collectif, dénonciation des scandales comme le volet FTV de l’affaire Bygmalion, accompagnement des salariés auprès de la RH…)


LE  15 JUIN 2015 :
VOTEZ SNPCA-CGC !!!

Paris, le 12 juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire